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Notre forte capacité d'adaptation - Votre Commande

De l'employé à la maîtrise jusqu'au cadre, dans de multiples activités : notre pratique du service "qualité haut de gamme" nous permet de satisfaire quotidiennement les demandes les plus spécifiques et de mettre en place des solutions sur mesure dans les plus courts délais.

Une gestion personnalisée :

Administratif : la facturation peut être groupée ou décentralisée par établissement, détaillée par service et par intérimaire.
Recrutement : nous vous proposons la mise en oeuvre et l'application de vos techniques de recrutement dans la sélection des intérimaires (en agence ou dans vos locaux).

Nos méthodes rigoureuses, certifiées ISO 9002, placent nos relations avec nos partenaires au plus haut niveau. Les résultats obtenus sont à la hauteur de nos engagements : 98% de détachements réussis, dont plus de la moitié transformée chaque année en CDI !

ADMINISTRATIF

Poste à pourvoir:

SECRETAIRE COMPTABLE
en relation avec les experts comptables saisie et contrôle des pièces comptables, factures, frappe de rapports. BTS Secrétariat de direction ou BTS Comptabilité Gestion, 5 ans d'expérience réussie dans la fonction; Paris.

CONSULTANT OUTPLACEMENT DEBUTANT A131-SB 6 mois renouvelable 150/170 KF
animation d'ateliers, aide à la rédaction de CV, suivi des candidats et des reclassements, bilan de compétence; Formation Bac +4/5 Ressources Humaines, débutant ou première expérience en Ressource Humaines; Paris et Région Parisienne

ASSISTANTE FORMATION A130-VA 2 mois 111 KF
accueil des participants et formateurs, secrétariat administratif; BTS secrétariat de direction, 1 à 2 ans d'expérience dans la fonction; anglais écrit et oral, maîtrise de Powerpoint; Nanterre.

HOTESSE STANDARDISTE A129-VA 1 semaine 84 KF
tenue d'un standard gros traffic, accueil clients et visiteurs; Bondoufle (91)

2 ASSISTANTS TELEPHONISTES A128-VA pré-embauche 84 KF
accueil téléphonique et dispatch des appels; expérience réussie (1/2 ans) en réception d'appel ou hot line; Saint Ouen.

ASSISTANTE DE DIRECTION TEMPS PARTIEL
gestion et suivi administratif de l'ensemble des contrats concernant les services généraux: baux, assurances, flotte auto,téléphonie...Formation BTS Secrétariat de direction, 5 ans d'expérience minimum dans la fonction; poste à temps partiel (20h/semaine); maîtrise de Word et Excel; Clichy.

STANDARDISTE MI TEMPS ANGLAIS COURANT A125-SB pré-embauche 60 KF
accueil clients et visiteurs, tenue d'un standard moyen traffic; 1 à 2 ans d'expérience en standard; anglais COURANT; horaires: 13-19h, Ivry sur Seine