Agario, le jeu qui fait fureur

Agario fait fureur et dépasse même les attentes en matière de jeux en ligne comparé aux autres. Ce jeu stratégique est jouable sur PC, en ligne avec d’autres joueurs du monde entier, et surtout gratuit. Ainsi, il suffit de savoir manipuler votre souris et votre clavier pour s’en sortir. Toutefois, comme tous les jeux en ligne, on rencontre certaines difficultés, et c’est ce qui nécessite une aide, voire un tuto pour atteindre vos objectifs.

Zoom sur Agario

Agario est un jeu en ligne qui nécessite l’application de stratégies pour vaincre ou éviter vos ennemis, d’où une certaine ressemblance avec les jeux video. En apparence, ce sont des billes que vous jouez dans un espace et d’attraper les petites boules, ce qui vous permettra de grossir, d’où de vous imposer. Toutefois, vous pouvez être avalé par d’autres joueurs qui disposent de plus grosses boules et c’est là que les stratégies doivent s’appliquer. Pour ce faire, il suffit de manger le maximum de petites boules possibles et une fois arrivé à une taille assez conséquente, vous pouvez avaler les autres joueurs. Le jeu agario est un jeu assez rigolo car on peut améliorer le design en choisissant un pseudo, mais aussi la couleur de vos boules et c’est ce qui le rend plus amusant.

Comment jouer et gagner ?

Il existe quelques conseils et astuces pour gagner sur Agario. Tout d’abord, il faut savoir manipuler votre barre d’espace afin de créer de nouvelles cellules ou de sortir des situations difficiles. Si vous voulez être plus agile, sachez manipuler la touche W au bon moment et vous gagnerez en rapidité. Dès le début du jeu, vous devez éviter à tout prix les coins car cela peut vous pénaliser tout en vous évitant de grossir. Les boules vertes ou virus sont à manipuler avec précautions car elles peuvent être à la fois des amies ou des ennemies. Si vous atteignez une certaine taille, ne soyez pas gourmand, mangez les boules plus petites.